Bonsoir qui va me souhaiter la bienvenue?

Je suis nouvelle et je ne comprends pas trop

Awa

Lecteur
Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir à toi Awa
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Lacommunauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Merci à vous de votre fidélité

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté
Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.
Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.
Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.
Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.
programme_supers_contributeur_original_1__original (1).pdf
programme_supers_...
1,4 Mo