Je veux installer iTunes 12.6.3 sur mon PC

Mais quand je procède l'installation un petit message s'affiche m' indiquant une version plus récente a été déjà installée.Mais ce qui est inquiétant cette dernière ne peut s'ouvrir quand je veux l ouverir

Ibrahima

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ibrahima

  • La premiere solution serait de supprimer la version de Itunes qui est installée.
  • Rien de plus facile:
    ◇Panneau de configuration-》
    ◇Désinstaller un programme-》
    ◇Desinstaller itunes
    ◇Puis redemmarres le pc pour que tous résidus disparraissent et
    ◇ enfin réinstalles la version que tu as télécharger

    • La seconde méthode est un tout petit peu plus compliqué

    • Redemmares le PC
    ▪Ouvres le Disque local-》
    ◇Programs(Cherches aussi dans Programs x86) -》
    ◇Selectionnes le Dossier Itunes puis supprimes le.

    NB: Le dossier Itunes peut se trouver dans un dossier nommé COMMON FILES aussi.
    Faire attention avec cette méthode. Il presente quelques risques. Ne supprimes rien d'autres.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Ibrahima.

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté.

Nous compatissons vraiment à votre problème, mais ici nous traitons des questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Cependant je peux me permettre de vous suggérer de taper votre problème sur youtube.
Vous trouverez différentes solutions dans les tutos proposés.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !