Apps ne marche pas sur mon iphone

Le clavier naffiche pas

Mamadou ndiaye

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou ndiaye
vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujour pas vous pouvez cliquer sur L'un de ces deux liens ci-dessous.
Les 5 Astuces pour Régler le Problème du Clavier iPhone qui ne Fonctionne pas a savoir
1-Décalage du Clavier
2-Partie 2. Clavier est Figé
3-Partie 3. Clavier est Disparu
4-Partie 4. Problème du Clavier qui ne Fonctionne pas sans Perte de Données
5-Partie 5. Alternatives au Clavier iPhone par Défaut
Cliquez sur ce lien ci-dessous pour plus de détail
https://fr.imyfone.com/iphone-issues/how-to-fix-iphone-ke... ou https://support.apple.com/fr-sn/HT202178

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou Ndiaye !

Les recommandations de l'ambassadeur devraient faire l'affaire.

Sinon vous pouvez essayer de renitialiser votre terminal.
Cette manipulation fonctionne la plupart du temps.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Mamadou Ndiaye

Pour ajouter ou supprimer une app de clavier tierce
Vous pouvez installer des apps de clavier tierces de la même façon que vous installez d’autres apps sur votre appareil. Une fois que vous avez installé un nouveau clavier, vous devez l’ajouter avant de pouvoir l’utiliser. Procédez comme suit :
Accédez à l’App Store et recherchez l’app de clavier que vous voulez utiliser.
Touchez Obtenir > Installer.
Saisissez votre identifiant Apple ou utilisez Face ID ou Touch ID si cette fonction est disponible sur votre appareil.
Ajoutez ensuite le nouveau clavier. Accédez à Réglages > Général > Clavier > Claviers > Ajouter un clavier, puis sélectionnez l’app que vous avez installée. Il peut être nécessaire de configurer le clavier pour permettre un accès complet afin de pouvoir l’utiliser.
Pour supprimer un clavier tiers :
Accédez à Réglages > Général > Clavier et touchez Claviers.
Touchez Modifier.
Touchez Icône Supprimer, puis OK.
Vous pouvez également supprimer un clavier en supprimant l’app associée que vous avez installée à partir de l’App Store. Cette opération supprime également le clavier des réglages associés.

Mady

Ambassadeur Orange

si votre clavier Clavier est Figé

Quand vous utilisez le clavier sur iPhone et qu’il reste figé ou ne répond pas, vous privant de pouvoir taper quoi que ce soit, c’est alors une situation de clavier figé. La solution potentielle à ce problème est de redémarrer ou de redémarrer à froid. Voici comment faire pour redémarrer à froid.

Si votre iPhone peut être éteint normalement, vous n’avez besoin que de maintenir le bouton de marche jusqu’à ce que la diapo de message d’arrêt apparaisse. Mettez le curseur à droite puis redémarrer.

Si votre iPhone ne peut pas être éteint, pressez le bouton de marche et le bouton d’Accueil en même temps. Pour l’iPhone 7 et 7 Plus, pressez le bouton de Marche et le bouton de Volume vers le bas. Maintenez les deux boutons pendant 10 secondes, attendez jusqu’ à voir le logo de démarrage Apple, puis lâchez les boutons.

Mady

Ambassadeur Orange

Si votre Clavier est Disparu

Parfois, il arrive que vous souhaitiez utiliser votre clavier et qu’il n’apparaisse pas à l’écran vous laissant dans l’impasse. C’est la situation du clavier n’apparaissant pas. Une solution potentielle est de redémarrer votre iPhone, si ça ne fonctionne pas, alors restaurer votre iPhone parce qu’il se pourrait qu’il y ait un problème du système de votre iPhone. L’option de restauration peut être suivie en utilisant soit iTunes ou iCloud.

1. Restaurer à travers iCloud

Étape 1. Allez à l’application Paramètres sur votre iPhone.

Étape 2. Cliquez sur Réglages> General> Réinitialiser> Effacer Contenu et Réglages.

erase all content and settings

Étape 3. Entrez votre mot de passe et effacer votre iPhone.

Étape 4. Puis assurez-vous que votre iPhone est connecté au Wi-Fi, faites ce que les instructions de configuration vous disent à l’écran jusqu’à ce que vous arriviez à l’écran suivant. Choisissez une sauvegarde pour restaurer votre iPhone.

restore from iCloud

2. Restaurez à travers iTunes

Étape 1. Connectez votre iPhone à un ordinateur où vous avez stocké votre sauvegarde et lancez iTunes.

Étape 2. Cliquez sur votre iPhone dans iTunes. Choisissez Restaurer la Sauvegarde.

Étape 3. Vérifiez toutes les sauvegardes disponibles et choisissez la plus appropriée. Cliquez sur Restaurer.

Étape 4. Attendez que le processus soit complet.

restore through iTunes

Notez que vous allez perdre toutes les données existantes sur votre iPhone en restaurant l’appareil à partir d’iCloud ou d’iTunes.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello N'hésitez Surtout pas à nous revenir pour plus de détails sur votre situation