Illimix New scool

Est-ce que les minutes sont valables vers tous les numéros orange et kirène, ou seulement vers les numéros news scool ?

Ce 02/03, c'est Samedi neexa neex! Illimix mois 17900 est a 10000F: 7Go+30h d'appels dont 3h tous reseaux+sms illimites vers Orange. RDV#250#, #144#.Stop #111#

El Hadji

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello El hadji bienvenue
Sur les 30H d'appels de l'illimix New scool mois! seul les 27H sont valables vers les numéros news scool les 3H restant sont valables tous réseaux!oui oui vous avez bien entendu valables tous réseaux et sms illimites vers Orange, et 30mns international.
La vie change avec Orange

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir EL Hadji !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide.

Orange vous offre la possibilité d'utiliser cette promotion vers les numéros scool et les 3heures vers tous les autres réseaux.

Rechargez à volonté !

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour elh Hadji
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs