comment faire pour avoir la fibre d'Orange?

Comment se fait l'installation de la fibre?

Jii Bril

Lecteur

Bonjour Jii Bril

Vous pouvez ainsi vérifier l'éligibilité à la fibre de votre zone d'habitation sur cette page (ci-bas),
Il vous suffit de renseigner le type de client, votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées GPS.

Si vous êtes déjà éligible donc remplissez le formulaire de souscription, et vous serez rapidement contacté par nos équipes.
Si vous n’êtes pas encore éligible, complétez le formulaire de prise d'intérêt, votre dossier sera enregistré et vous serez recontacté dès que votre zone sera fibrée.
Voilà ci-dessous, le lien en question pour faire le test d'éligibilité de votre zone d'habitation, à nos offres Fibre.

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/test-eligibilite

Si vous le souhaitez, vous pourrez consulter le lien suivant pour en savoir d'avantage sur la Fibre optique d'Orange.

https://assistance.orange.sn/questions/1827013-faut-savoi...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Jii bril,
bienvenue dans la communauté
Tout d'abord veuillez nous préciser la ou vous habitez ?
Sachez que notre objectif est de permettre à chaque client de bénéficier de l’internet très haut débit.

Ainsi, sont ciblées les zones où sont installées les grands utilisateurs que vous êtes à savoir le plateau et Keur Gorgui dans un premier temps.Et les travaux sont en cours afin d'élargir les zones couvertes par la Fibre.

Et concernant votre question, en se basant sur la liste des quartier ou zone fibréea savoir (Rebeuss,Cité Ker Gorgui, Sacré Cœur pyrotechnique, Point E, Fann résidence, Almadies, Dakar Plateau). On peut en déduire que votre zone est déja fibrée appeler au 800 810 820 pour les clients particuliers et au 800 800 800 pour les Entreprises.
Si vous avez un numéro de téléphone, vous pouvez aussi vérifier sur le site whttp://www.senefibre.orage.sn, si vous êtes dans une zone fibre.
Oubien Cliquer sur ce lien ci-dessous pour une astruce qui montre comment tester son éligibilité à la fibre optique

https://assistance.orange.sn/questions/1791810-astuce-che...

Mady

Ambassadeur Orange

Descriptif Fibre Office
Description:
Avec la Fibre d’Orange Business Services, bénéficiez d'un accès Internet très haut débit allant jusqu'à 100 méga en download, d'un forfait voix, de l'illimité vers des numéros fixes et mobiles Orange, d’applications Cloud incluses et en option ainsi que des services pros.
La gamme Fibre Office se décline en deux (2) offres :
Fibre Office, pour bénéficier
d'un débit allant jusqu'à 70 Mégas en download et 2 Mégas en upload,
d’un Forfait Voix de 15 000F TTC,
de 3 numéros fixes et 1 numéro mobile Orange en illimité,
des applications Cloud Pro incluses et en option ainsi que des Services Pros.
Fibre Office Intense, pour bénéficier
d'un débit allant jusqu’à 100 Mégas en download et 3 Mégas en upload,
d’un Forfait Voix de 25 000F TTC,
de 5 numéros fixe et 2 numéros mobile Orange en illimité,
d'un domino 4G avec un forfait bloqué mensuel de 15Go,
des applications Cloud Pro incluses et en option ainsi que des Services Pros.
Avantages :
La fibre optique, via son débit et sa faible latence, améliore la productivité de vos salariés et apporte une réponse aux besoins croissants des entreprises en débit. Les usages Internet en entreprise se font avec une expérience instantanée et en haute définition : sauvegarde de données, partages des documents volumineux, utilisation d’applications en temps réel, visioconférence, accès au Cloud,etc…
De plus ces offres Internet en fibre combinent plusieurs usages gratuits : numéros illimités fixes et mobiles Orange ainsi que applications du Cloup pro d’Orange.
Abonnement mensuel:
Abonnement mensuel de l'offre Fibre Office : 39 900 F HT
Abonnement mensuel de l'offre Fibre Office Intense : 69 900 F HT
Comment souscrire ?
via votre conseiller commercial,
en agence ou au service client 800 800 800 1416 ou mail à l’adresse serviceclient@orangebusiness.sn

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Jii bril

Remplissez vos informations sur ce site.

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/test-eligibilite

Après cela nos agents vous contacteront pour venir voir comment l'installer à votre domicile.

Ou bien ils vous contacteront pour vous annoncer prochainement l'arrivée de la fibre dans votre zone.

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller suivre les indications des ambassadeurs

Anonyme

Ambassadeur Orange

Trés bonne contribution les gars rafetna.

papisngom

Ambassadeur Orange

Ah gas yi vous etes efficace
Liguey bi rafet na.

Pisko

Mady

Ambassadeur Orange

nonoula nane si nek rek