Pouvez vous m'aider a avoir internet sur mon portable Asus zenfone 4 ?

J'ai une puce avec une recharge de 5000francs. Mon téléphone fonctionne bien en 4g en France. Depuis que je suis au Sénégal avec une puce sénégalaise je n'arrive pas à avoir internet. Comment configurer mon téléphone svp. Orange devait m'envoyer un sms que je ne reçois pas pour m'aider. J'arrive à envoyer et recevoir des sms sans problème du Sénégal.

Adri

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir adri
1- Aller dans Paramètres
2- Aller à Réseaux Mobiles (Parfois Cliquer sur Plus)
3- Aller à Nom des Points d’accès
4- Cliquer sur Nouvel APN
5- Nom : mettre orange
Nom du point d’accès :mettre internet
6- Enregistrer

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Adri !

Les clients Orange Sénégal peuvent configurer très facilement leur mobile pour la connectivité à internet.

Il suffit simplement de taper #120*1*1# puis touche appel, et le tour est joué.

Il existe aussi la possibilité de le faire manuellement par vous même.

Cette manipulation est détaillé dans la publication à travers le lien ci-dessous.

https://assistance.orange.sn/questions/1761269-tuto-confi...

Cependant si le problème persiste toujours, là vous pourrez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.

http://web.facebook.com/orange.sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Adri, bienvenue

Normalement la plupart des téléphones mobiles et smartphones qui n'ont pas de problème de ‎Désimlockage "décodage" se configurent automatiquement lorsque vous insérez une puce 3G et/ou 4G
Mais ce n’est pas toujours le cas, d’ou ces paramètres de configuration pour le faire manuellement au cas ou votre téléphone ou smartphone n’est pas configurer automatiquement.

Pour configurer votre Smartphone avec les paramètres de connexion d'Orange Sénégal il faut :
_Aller dans le menu Réglages ou Paramètres.
_Sélectionner Réseaux mobiles
_Cliquer sur Noms des points d'accès et créer un nouvel APN
_Les paramètres internet sont les suivants :
_Nom : Orange Internet
_APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet

Et concernant la configuration automatique comme la si bien dit l'ambassadeur! les clients Orange Sénégal peuvent configurer très facilement leur mobile pour la connectivité à internet.
Il suffit simplement de taper #120*1*1# puis touche appel, et le tour est joué, patienter et un message de configuration apparaitra et vous l'installerais

Maintenant si ça ne marche toujours pas, je t'invite a te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Ou d'aller voir un technicien de décodage afin qu'il te décode le téléphone.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller suivre les indications des ambassadeurs si cela ne marche pas n'hesiter pas à nous revenir!

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
si le problème n'est pas réglé vous pouvez contacter notre service client digital Ibou