Il n'y a ni un voisin avec un téléphone fixe ni un poteau sonatel comment je fais

Il n'y a pas de téléphone fixe ni de poteau sonatel

Mamadou Mouctar

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou Mouctar, bienvenue dans la communauté

Désolé mais pour l'instant votre zone n'est pas encore éligible à l'offres ADSL WIFI d'Orange Sénégal, maintenant une solution de substitut vous ait proposée
Comme le Modem Domino qui coûte 20.000fr et voici ses caractéristiques :
15 appareils peuvent se connecter en même temps
micro sim
espace de stockage : 2Go
connectivité 3G+/3G/4G
slot Micro SD (jusqu'à 32 Go)
bouton de mise sous tension Batterie : 1800 mAh
mémoire interne 512 MB
¨port micro SD pouvant supporter jusqu’à 32Go
4G : FDD-LTE: 800/900/1800/2100/2600 MHz
3G : UMTS:900/1800/2100 MHz
Une fois que tu l'achètes, un pass internet 10Go valable 1 mois est offert sur la sim vendue en option à 1000F.
A l'épuisement de ce pass offert, tu pourras recharger du crédit sur la puce qui va avec le modem et acheter un pass internet pour continuer à te connecter.

Pour souscrire vous devez vous rendre en agence et boutique Orange. Une carte Sim 4G vous sera proposée en agence à 1000F.
Pour recharger votre modem vous devez vous connecter à passorange.sn avec un appareil connecté sur le WiFi du modem.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou Mouctar !

Je vous suggère de contacter notre service client en ligne à travers le lien ci-dessous.

Ils se chargeront de faire le nécessaire pour voir comment régler votre cas.

https://web.facebook.com/orange.sn

Entre temps, je vous conseille de vous intéresser à nos offres adaptées à la famille et qui ne nécessite pas d'une ligne et de téléphone fixe.

  • Modem Domino 4G au prix exceptionnel de 31 000F.

Une fois que tu l'achètes, un pass internet 10Go valable 1 mois est offert sur la sim vendue en option à 1000F.
A l'épuisement de ce pass offert, tu pourras recharger du crédit sur la puce qui va avec le modem et acheter un pass internet pour continuer à te connecter.

Vous pouvez visiter ce lien pour plus d'informations.

https://assistance.orange.sn/questions/1251470-entendu-pa...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller contacter le service digital à partir du lien suivant:https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady

Ambassadeur Orange

Pour souscrire, il faut vous rapprocher d'une des agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de poteau Sonatel le plus proche.
Les agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 08H00 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H les vendredis.

Mamadou Mouctar

Lecteur

A Cite apix
A côté de tivaouane peulh

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci du retour Mamadou

Rassurez-vous que votre demande est bien prise en compte.

Notre expert se chargera de faire le nécessaire et vous contacter en privé en cas de besoin.

Merci encore !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou
Une équipe se rendra à votre domicile
En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité

Mamadou Mouctar

Lecteur

Bonjour et merci.
Quand pourra venir l'equipe

Mady

Ambassadeur Orange

il vont te contacter