TECNO NX à partir de 55000 FCFA/TTC

Profitez du meilleur de l’Internet avec le TECNO NX, Smartphone compatible 4G.

Un TECNO NX avec une mémoire interne de 16 Go, une coque et un écran de protection à 55.000F

Profitez en plus d’1 Go d’Internet offerts pour tous les clients Jamono, valable 1 mois ainsi qu’une garantie de 13 mois pour le SAV

  • Offre valable dans la limite des stocks disponibles

Bénéficiez en plus de la qualité du service après-vente d'Orange et de l'assistance en ligne présente 24H/24 pour vous aider à paramétrer votre téléphone au besoin.

Taille de l'écran: 5 pouces

Qualité de l'écran: IPS LCD capacitive touch screen

Résolution de l'écran: 1280 x 720 pixels

Tactile: Oui

Système: Android Oreo

Version: (go edition)

Mémoire supplémentaire: microSD jusqu'à 32 GB

Nombre:2

Apn arrière: 8 MP

Apn frontale: 5 MP

Mémoire RAM: 1 GB RAM

Autonomie: 2500 mah

  • Disponible en agence et boutique. Achat en ligne dans notre Boutique Pro

Adama Abou

Débutant

Merci pour tout je vous souhaite une excellente journée

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Prix xéweul leu dé

Mady

Ambassadeur Orange

bon prix nekhna dé

Ousmane

Ambassadeur Orange

Ouais c'est à prendre dh

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Le prix est tres abordable à ne pas manqué!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

diadieuf souléy

Mady

Ambassadeur Orange

gnonbena dal

Khadim

Lecteur

C vraiment du "tann sa boula nekh" Orange daal ......

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ya ci guiss dé khadim.

Nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dans la communauté et de participer à chaque fois que tu auras le temps.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Welcom khadim

Adama Abou

Débutant

Ce tecna va seulement avec un puce orange ou bien

Adama Abou

Débutant

Ah ok mais vous savez des fois on dit les téléphones issus d Orange ne portent que des puces d orange

Adama Abou

Débutant

Bonjour je vous remercie pour Infos. Mais j'ai un téléphone de marque Nokia Windows est ce que je peux la changée