Problème de connexion Galaxy one 5

J'ai un problème de connexion internet pour mon téléphone est Galaxy one 5 4g orange il affiche E alors que la puce est 4g

Mohamed

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

La puce est 4g? Suivez la manip suivante:

Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseau mobile > Type de réseau préféré >LTE ou 4G

Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour mohamed
Aller dans le menu Réglages ou Paramètres.
Sélectionner Réseaux mobiles
Cliquer sur Noms des points d'accès et créer un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : Orange Internet
APN : internet

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Votre téléphone est bel et bien compatible avec la 4G après vérification.
Maintenant il faut que toutes les conditions soient réunis pour se connecter sur le réseau 4G a savoir
_ Etre dans une zone couverte 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Avoir une puce 4G
Nb: Il faut aussi activer la 4G sur ton téléphone en fonction du model. en allant dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseau mobile > Type de réseau préféré >LTE ou 4G et redémarrer votre téléphone

Si vous avez toujours le même résultat il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.
Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjours Mohamed !

Vous avez un téléphone compatible 4G.
Vous avez une puce compatible 4G.
Vous avez aussi bien configuré vos paramètres internet au vu du (edge) que vous captez le signal.

Cependant, il semble donc évident que ta zone d'habitation connaisse des perturbations sur la qualité du réseau 4G.

Nos équipes continuent jusqu'à présent à améliorer la qualité de notre réseau 4G dans chacune de ces zones déjà couvertes.

Nous espérons que d'ici peu, vous pourrez profiter pleinement du meilleur réseau du Sénégal.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller suivre les instructions!!!