Je veux avoir comme plafond 2 Millions sur mon compte Orange monnaie

Je souhaiterais avoir comme plafond 2 millions sur mon compte Orange monnaie

Ibrahim sory Richard

Lecteur

Augmente le plafond de ton compte Orange Money en te rendant simplement dans l’agence la plus proche de chez toi muni de ta pièce d’identité ou en contactant Ibou en inbox et tu pourras passer sous 48h jusqu'à 2millions de FCFA

Autres réponses

Ibrahim sory Richard

Lecteur

Je souhaiterais augmenter le plafond de mon compte Orange money à 2 millions