Fibre optique?

Bonsoir j habite a coter de l ambassade de turquie a Fanne résidence et je voudrais savoir pourquoi nous ne pouvons pas avoir la fibre optique?

Aziz

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aziz !

Je tiens à vous rassurer qu'Orange Sénégal continue progressivement d'élargir la zone couverte par la Fibre optique.
Sachez aussi que notre ambition est de la déployer sur toute l'étendue du territoire Sénégalais.

Vous pouvez ainsi vérifier l'éligibilité à la fibre de votre zone d'habitation sur cette page (ci-bas),
Il vous suffit de renseigner le type de client, votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées GPS.

  • Si vous êtes déjà éligible, comme je le suppose pour votre zone (FANN) donc remplissez le formulaire de souscription, et vous serez rapidement contacté par nos équipes.
  • Si vous n’êtes pas encore éligible, complétez le formulaire de prise d'intérêt, votre dossier sera enregistré et vous serez recontacté dès que votre zone sera fibrée.

Voilà ci-dessous, le lien en question pour faire le test d'éligibilité de votre zone d'habitation, à nos offres Fibre.

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/test-eligibilite

Si vous le souhaitez, vous pourrez consulter le lien suivant pour en savoir d'avantage sur la Fibre optique d'Orange.

https://assistance.orange.sn/questions/1827013-faut-savoi...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Aziz

Notre objectif est de permettre à chaque client de bénéficier de l’internet très haut débit.

Ainsi, sont ciblées les zones où sont installées les grands utilisateurs que vous êtes à savoir le plateau et Keur Gorgui dans un premier temps.Et les travaux sont en cours afin d'élargir les zones couvertes par la Fibre.

Et concernant votre question, en se basant sur la liste des quartier ou zone fibréea savoir (Rebeuss,Cité Ker Gorgui, Sacré Cœur pyrotechnique, Point E, Fann résidence, Almadies, Dakar Plateau). On peut en déduire que votre zone est déja fibrée appeler au 800 810 820 pour les clients particuliers et au 800 800 800 pour les Entreprises.
Si vous avez un numéro de téléphone, vous pouvez aussi vérifier sur le site whttp://www.senefibre.orage.sn, si vous êtes dans une zone fibre.
Oubien Cliquer sur ce lien ci-dessous pour une astruce qui montre comment tester son éligibilité à la fibre optique

https://assistance.orange.sn/questions/1791810-astuce-che...

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Aziz
Quelles seront les premières zones raccordées à la Fibre?
Notre objectif est de permettre à chaque client de bénéficier de l’internet très haut débit.
Ainsi, sont ciblées les zones où sont installées les grands utilisateurs que vous êtes à savoir le plateau et Keur Gorgui dans un premier temps.
Ensuite le déploiement se fera progressivement d’ici la fin de l’année sur la zone de Médina, Fann, Point E, Almadies et Ouakam.
En 2018 le déploiement se fera sur les zones de Nord Foire, Sud Foire et Grand Dakar.
Toutefois, nous pouvons installer à une entreprise la fibre en offre sur mesure. Même si votre zone n’est pas encore desservie par la fibre.

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aziz
L'élargissement des zones ou la fibre est disponible et est entrain de se faire élargir.
Je vous donne ci-dessous le lien du site qui va permettre à tout client intéressé de pouvoir faire le test d'éligibilité à la fibre de sa (zone d'habitation, maison).

http://www.senefibre.orange.sn/
Vous pouvez aussi vérifier votre éligibilité à la fibre sur le site ainsi être recontacté pour votre souscription si vous n’êtes pas actuellement éligible, votre dossier sera enregistré et vous serez recontacté dès que votre zone sera fibrée.
https://assistance.orange.sn/questions/1827013-faut-savoi...

Vous pouvez le consulter et nous revenir si vous avez d'autres soucis.

Souleymane

Lecteur

Bientôt vous serez éligible.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello souleymane bienvenue et bien joué nonou la amoul bayi

Souleymane

Lecteur

Vous pouvez vérifié si vous êtes éligible en cliquant sur ce lien http://www.senefibre.orange.sn/tester-mon-eligibilite

Mady

Ambassadeur Orange

veuillez cliquer sur le lien pour voir si votre zone est éligible
http://www.senefibre.orange.sn/tester-mon-eligibilite

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Mady souleyman tji guane you béss yila bok

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Souleymane !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter le bien venu dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.