Ou

Question en attente de réponse

J'ai acheté une nouvelle puce orange mais elle n'est pas active, elle dit code IHM non valide. Quelle solution ?

J'ai pas le numéro de la puce, seulement le pin et puk. Comment l'activer?

MThiam
MThiam

MThiam

Lecteur
0
11 / 51
points

Réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir MThiam !

Vous pouvez vous rassurer que c'est juste des erreurs de configuration.

vous devrez contacter notre service client digital à travers le lien ci-dessous.

https://web.facebook.com/orange.sn/

Il se chargeront de la rendre fonctionnelle et vous éviter tout blocage.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

MThiam
MThiam

MThiam

Lecteur
0
11 / 51
points

Ok d'accord

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello vraiment désolé.
Vous avez le réseau?
Avez vous essayé de mettre la puce dans un autre téléphone pour voir? si ça ne marche toujours pas veuillez suivre les suggestions de nos ambassadeurs. Car L'activation de la puce se fait bien au niveau du service client digital cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/service-client-digital ou vous rendre dans une agence Orange la plus proche.Je t'invite à t'y rendre avec ta pièce d'identité pour le nécesssaire à faire.

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour MThiam
je vous conseille de contacter Ibou il va régler le problème sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook :https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter:https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour Mthiam
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour MThiam
As Tu finalement activé ton puce.