Question en attente de réponse
J'ai pas le numéro de la puce, seulement le pin et puk. Comment l'activer?
Réponses
Bonsoir MThiam !
Vous pouvez vous rassurer que c'est juste des erreurs de configuration.
vous devrez contacter notre service client digital à travers le lien ci-dessous.
https://web.facebook.com/orange.sn/
Il se chargeront de la rendre fonctionnelle et vous éviter tout blocage.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous !
Bonjour MThiam,
Pour activer votre puce contacter notre digital manager ibou sur l’un des canaux ci-dessous:
https://www.orange.sn/service-client-digital
Hello vraiment désolé.
Vous avez le réseau?
Avez vous essayé de mettre la puce dans un autre téléphone pour voir? si ça ne marche toujours pas veuillez suivre les suggestions de nos ambassadeurs. Car L'activation de la puce se fait bien au niveau du service client digital cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/service-client-digital ou vous rendre dans une agence Orange la plus proche.Je t'invite à t'y rendre avec ta pièce d'identité pour le nécesssaire à faire.
Bonjour MThiam
je vous conseille de contacter Ibou il va régler le problème sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook :https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter:https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
bonjour Mthiam
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs.
bonjour MThiam
As Tu finalement activé ton puce.