Ou

Cette question a été résolue

Numéro puk de mon 2ème numéro. 786039198 ?

Je n arrive plus à activer ma puce sur ma tablette avec le numéro 786039198

Amadou
Amadou

Amadou

Lecteur
0
2 / 51
points
SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Amadou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes navré de cette situation.

Sur ce type de problème, je vous suggère de communiquer votre numéro à Ibou surFacebook :

https://web.facebook.com/orange.sn/
Ou
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Ainsi vous devrez lui envoyer une photo recto verso claire de votre pièce d'identité pour qu'il puisse vous communiquer le code PUK?

Merci pour la confiance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

La communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal vous souhaite la bienvenue.
Vous êtes chez vous.

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Amadou

Sur ce type de problème, je vous suggère de communiquer votre numéro à Ibou surFacebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
ainsi qu'une photo claire de votre pièce d'identité pour qu'il puisse vous communiquer le code PUK?

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Quelle est la marque de votre tablette ?

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Il faut regarder le code qui est demandé si c'est code pin le code pin par defaut c'est 0000.
Mais si c'est le code puk regardez juste sur les le suport ou était le puce à l'achat c'est ecrit laba.

Maintenant si cela ne marche vous aves deux options :

Soite vous rapprochez de l'agence ou vous l'avez acheter
Ou pour trouver une solution et une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, et de laisser le numéro concerné en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Salut Amadou merci de suivre les instructions des ambassadeurs.