Je suis à paris depuis lundi et souhaite activer le rooming

Je veux activer le service rooming pour pouvoir appeler et recevoir des messages du Sénégal

Mamadou

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou !

En fait il s'agit d'un service qui doit être activé en amont sur la ligne et qui vous permettra même à Paris d'utiliser votre numéro téléphone Orange Sénégal.

Il vous faut également avoir du crédit ou acheter un pass voyage via le #166# pour pouvoir vous connecter, envoyer des SMS ou passer des appels.

Vous pouvez aussi nous donner votre numéro afin qu'ils vérifient si actuellement le service est activé, sinon le faire pour vous.

Je vous invite à contacter directement notre service client digital à travers le lien ci-dessous.

https://web.facebook.orange.sn/

Veillez à leur communiquer le numéro concerné par message privé à partir de ce lien.

N'hésitez surtout pas à nous revenir, si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Ousmane

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. pour continuer a utiliser votre numero
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.
Les nouveaux tarifs roaming sont désormais simplifiés et revus à la baisse, et permettent de démocratiser l’accès au roaming pour tous. L’accent a été mis particulièrement sur le roaming data pour vous permettre de vous connecter à l’étranger sans stress ! De plus, la facturation se fera désormais par pays et non par Opérateur.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté
Pour rappel
Le Roaming vous permet de voyager avec votre mobile sans changer de numéro de téléphone. Grâce aux accords conclus avec des opérateurs mobiles dans plus de 165 pays, vous pouvez appeler, être joint sur votre numéro Orange, échanger des SMS et surfer sur internet en étant hors du Sénégal. Ainsi :
vous bénéficiez de la continuité des services Orange à l’étranger.
vous gardez le contact avec votre famille et vos collaborateurs, tout en conservant votre numéro et votre répertoire téléphonique.
vous n’avez pas besoin de vous abonner auprès d’un autre opérateur étranger.
Les nouveaux tarifs roaming sont désormais simplifiés et revus à la baisse, et permettent de démocratiser l’accès au roaming pour tous. L’accent a été mis particulièrement sur le roaming data pour vous permettre de vous connecter à l’étranger sans stress ! De plus, la facturation se fera désormais par pays et non par Opérateur.
L’offre cible les clients suivants :
Tous les clients prépayés et hybrides et les clients postpayés qui ont accès au roaming, à l’exclusion des clients Kirène avec Orange
Comment soucrire ?
Vous êtes client Jamono ou Orange prépayé, le roaming est activé automatiquement sur votre mobile sans abonnement, ni caution pour vous permettre de communiquer sereinement.
Vous êtes client Téranga ou vous avez un forfait mobile,rendez vous dans n’importe quelle agence Sonatel muni des documents suivants :
Une demande manuscrite
La photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité
Une caution de 200.000FCFA
Vous pourrez ainsi communiquer en toute liberté et vous recevrez votre facture mensuelle Orange avec le montant de vos communications en roaming.
NB : la caution peut être remboursée sur demande mais lors du prochain voyage, le client devra reverser une caution. Si toutefois la caution n’a pas fait l’objet de reversement, le client pour ses prochains déplacements n’aura pas besoin de nous contacter.

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour cela vous devez activer le Roaming pour continuer a utiliser votre numero
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.