Cette question a été résolue
mon portable est cassé et coute trés chair, j'utilise l'application 1 xbet pour les paris j'ai oublié l'identifient mai pas le mot de passe et je n'arrive plus à jouer et j'ai de l'argent sur mon compte, j'aimerai y accéder,
hello bienvenue
Je vous invite à rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 338672545 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com
Ou vous rapprocher du service client-digital d'Orange sur https://www.orange.sn/service-client-digital
Autres réponses
bonsoir mouhamed
bienvenue dans la communauté
veuillez utiliser ses lien pour contacter le service
Questions générales:
support-fr@1xbet.com
Département de la sécurité:
security-en@1xbet.com
Relations publiques et publicité:
marketing@1xbet.com
Questions de partenariat (en ligne):
b2b@1xbet.com
Questions de partenariat (boutiques de paris):
dealer@1xbet.com
Financement:
accounting@1xbet.com
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions
car la communauté est la pour vous
Je pense que les ambassadeurs ont été concis
N'oubliez pas de choisir la meilleure réponse.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions
Hello Mouhamed!
On vous souhaite la bienvenue!!
Si les propos apportés en dessus n'ont pas solutionnés ta question!
Je vous invite à contacté xbet par mail info-fr@1xbet.com ou sur Facebook via https://b-m.facebook.com/xbet.senegal/
Je reste à votre disposition pour toute demande.
La communauté vous remercie de votre contribution!!!