j'ai oublié mon identifient 1xbet, mais pas le mot de passe et je voudriai y acceder

mon portable est cassé et coute trés chair, j'utilise l'application 1 xbet pour les paris j'ai oublié l'identifient mai pas le mot de passe et je n'arrive plus à jouer et j'ai de l'argent sur mon compte, j'aimerai y accéder,

Mouhamed

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue
Je vous invite à rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 338672545 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com
Ou vous rapprocher du service client-digital d'Orange sur https://www.orange.sn/service-client-digital

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir mouhamed
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

veuillez utiliser ses lien pour contacter le service

Questions générales:
support-fr@1xbet.com
Département de la sécurité:
security-en@1xbet.com
Relations publiques et publicité:
marketing@1xbet.com
Questions de partenariat (en ligne):
b2b@1xbet.com
Questions de partenariat (boutiques de paris):
dealer@1xbet.com
Financement:
accounting@1xbet.com

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

car la communauté est la pour vous

Ss12345

Ambassadeur Orange

Je pense que les ambassadeurs ont été concis

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleure réponse.

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Mouhamed!
On vous souhaite la bienvenue!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Si les propos apportés en dessus n'ont pas solutionnés ta question!
Je vous invite à contacté xbet par mail info-fr@1xbet.com ou sur Facebook via https://b-m.facebook.com/xbet.senegal/
Je reste à votre disposition pour toute demande.

Sadikh

Ambassadeur Orange

La communauté vous remercie de votre contribution!!!