Ça fait maintenant à peu près 36h que je reçois plus de sms et c'est pas 1 problème de téléphone.Vous pouvez m'aider svp

Le problème est que je peux envoyer des SMS mais je peux pas en recevoir. j'ai supprimé bcp de messages et J'ai aussi inséré ma carte sim sur un autre téléphone mais ça marche pas. J'ai contacté le service Orange et ils m'ont donné un numéro similaire à celui de mon centre de messagerie. Bref j'ai essayé toutes les possibilités mais ça ne marche toujours pas. Pouvez-vous m'aider svp ?? Et merci d'avance

Sow

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à Sow !

Nous compatissons vraiment à ce problème.

Comme vous venez de nous le faire comprendre, voici la configuration du centre de messagerie.

Vérifier si votre centre de messagerie est bien configuré.

A partir de l'écran d'accueil :
1- Appuyez sur MESSAGES
2- Appuyez sur l'icone OPTIONS
3- Appuyez sur PARAMÈTRES
4- Appuyez dans le champ NUMÉRO DU CENTRE SMS
5- A l'aide du clavier virtuel composez : +221776380010
6- Appuyez sur ENREGISTRER.

Voici aussi quelques suggestions, si vous ne les avez pas encore essayé

✓ Redémarrer votre téléphone

✓ Supprimer quelques messages inutiles sur la puce pour libérer de l'espace et éviter qu'elle soit pleine.

✓ Sauvegarder vos données pour réaliser une réinitialisation de vos paramètres sur le téléphone.

Après avoir essayé toutes ces manipulations, si votre problème continue de persister vous pourrez prendre contact avec notre service client digital.

Ils se chargeront après vérification sur votre numéro, de solutionner le problème s'il est à notre niveau.
Vous pouvez les contacter par message privé à travers le lien ci-dessous :

https://web.facebook.com/orange.sn/

Votre problème sera pris en charge dès réception de votre message privé.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres problèmes concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté

Veuillez vérifier si vous avez pas (pass oublier le signe + devant) le numéro du centre de messagerie suivant +221776380010 sur votre téléphone à l'aide du manuel d'utilisation.

Ou pour une meilleure prise en charge, merci de nous communiquer le numéro concerné sur le lien ci-dessous et merci d'énumérer votre problème comme ca on va vérifier et faire une analyse de votre zone puis essayer de le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Ousmane

Ambassadeur Orange

Vous pouvez donc contacter Ibou notre référent digital, il va procéder aux vérifications nécessaires pour résoudre le problème.

Il reste disponible en message privé sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook :https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter:https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir !