Comment devenir distributeur de Orange money

C'est à dire agent

Serignemor

Lecteur
Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Serignemor

Les sous distributeurs Conditions d’agrément

Etre une personne physique ou morale ayant son siège social au Sénégal.
Justifier de son immatriculation au registre du commerce ;
Disposer d’une pièce d’identification valide (Carte nationale d’identité ou Passeport).
Effectuer un montant de Chargement initial correspondant au minimum exigé :
Dakar : 100 000 FCFA
Région : 50 000 FCFA
Disposer d’un fond de caisse permanent en liquidité de :
Pour les points de vente de la région de Dakar : 200 000 F
Pour les régions : 100 000 F
Assurer en permanence la disponibilité de liquidités au niveau de son point de vente pour répondre favorablement aux besoins de retraits d’argent des clients

voici la liste des pièces à fournir :
NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, tu pourras te rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Autres réponses

Conditions d’agrément

Etre une personne physique ou morale ayant son siège social au Sénégal.
Justifier de son immatriculation au registre du commerce ;
Disposer d’une pièce d’identification valide (Carte nationale d’identité ou Passeport).
Effectuer un montant de Chargement initial correspondant au minimum exigé :
Dakar : 100 000 FCFA
Région : 50 000 FCFA
Disposer d’un fond de caisse permanent en liquidité de :
Pour les points de vente de la région de Dakar : 200 000 F
Pour les régions : 100 000 F
Assurer en permanence la disponibilité de liquidités au niveau de son point de vente pour répondre favorablement aux besoins de retraits d’argent des clients

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello Serignemor,
Et pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :
NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, tu pourras te rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.
Tu pourras également te rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.

Excellente journée

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Serigne Mor !

C'est comme vous a indiqué l'ambassadeur Ss12335.

Si vous rencontrez des difficultés ou pour plus de détails, vous pourrez prendre contact avec notre service client digital.

https://web.facebook.com/orange.sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Serigne mot

Conditions d’agrément
Etre une personne physique ou morale ayant son siège social au Sénégal.
Justifier de son immatriculation au registre du commerce ;
Disposer d’une pièce d’identification valide (Carte nationale d’identité ou Passeport).
Effectuer un montant de Chargement initial correspondant au minimum exigé :
Dakar : 100 000 FCFA
Région : 50 000 FCFA
Disposer d’un fond de caisse permanent en liquidité de :
Pour les points de vente de la région de Dakar : 200 000 F
Pour les régions : 100 000 F
Assurer en permanence la disponibilité de liquidités au niveau de son point de vente pour répondre favorablement aux besoins de retraits d’argent des clients