Appel illimité pour 1 mois

Est ce qu'il existe un code qui permet d'avoir un forfait illimité qui te permet de passer des appels pendant un mois en payant l'abonnement à la fin du mois en l'achetant à partir du crédit??

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Sock donc yaw offre postpayé mon lay arrangé donc.

Contacte Ibou pour niou doral lako.

De ce ce fait ngay woté illimité SMS illimité a la fin du mois nga fay ta consommation.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
Oui Il n'y a pas de ligne orange 1 mois vers un numéro ou deux mais il y a un illimix Orange valable 1 mois vers tous les numéros à 17900f, 30 h d'appel vers Orange, 3h vers d'autres réseaux, 30mn vers l'international et 7Go d'internet. Tapez #250#
Veuillez consulter ce lien pour plus d'infos sur nos forfaits https://boutique.orangebusiness.sn/mobile/forfaits/forfai...

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Sock !
Vous pouvez souscrire à l'illimix 17 900 f.
Au #250# si ça fait votre affaire.

Bonne soirée !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Orange comment ??
SENEGAL hamga mane la beug offre bo hamni chak mois gay faye pour am 1mois appel illimité h24 et sms illimité

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Mani offre bou moi amoul hormis l'illimix Orange valable 1 mois vers tous les numéros à 17900f, 30 h d'appel vers Orange, 3h vers d'autres réseaux, 30mn vers l'international et 7Go d'internet. Tapez #250# maintenant comme la dit SEN EGAL tu peux contacter ibou pour des infos sur le prèpay

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Yeah senegal magui niew dfko