Recevoir facture par mail

Bonjour comment je peux faire pour recevoir la facture de mon fixe sur ma boite mail

Ouzman

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ouzman
Il faut faire la demande au service client en ligne sur facebook en cliquant sur ce lien https://www.facebook.com/orange.sn/?fref=ts ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com , tout en prenant le soin de leur communiquer le numéro de ligne concernée et l'adresse email à laquelle vous souhaitez recevoir vos factures.
Il faut également présenté une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne.