Slt ibou pourquoi vous ne repondez a mes inbox sir messenger pour annulation de mon transfert

Je me suis tromper sur le transfert et je vous ai envoyer le formulaire mais vouscne reagissez pas

Tislime

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour tislime
Navré de cette situation
Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.
Ibou va vous répondre. Il est là pour tout le monde.
cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

Tislime il faut juste patienter Ibou va vous répondre incha Allah. ibou est pour tout le monde. essai de renvoyer le message sur les différents cannaux ci dessus.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Tislime !

Nous regrettons vraiment le temps d'attente que vous avez dû subir.
Il serait possible que votre message ne soit pas bien reçu par Ibou.

Cependant, je vous suggère de nous renvoyer ce formulaire accompagné de votre copie de la carte d'identité par mail, pour une meilleure prise en charge.

serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Tislime
vraiment Navré Ibou va vous répondre sous peut veuillez patienter et concernant votre probleme cliquer sur le lien suivant il y'aura format pdf à telecharger à remplir puis de le donner à ibou:
Lien https://assistance.orange.sn/questions/1879333-resolution-erreur-transfert-argent-via-orange-money
NB faite le le plus vite possible

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir Tislime
Avez vous recontacter Ibou pour résoudre le problème. si non veuillez nous faire un retour.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Tislime
N'hésitez Surtout pas à nous revenir pour plus de détails sur votre situation comme la si bien dit l'ambassadeur