Pourquoi parfois en appelant quelqu'un on me dit qu'il est en communication ou injoignable alors que c est pas le cas

Parfois on appelle quelqu'un on me dit qu'il est en communication ou injoignable alors que non

Diouf

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Diouf
Parfois la personne que vous applez a un problème de réseau. ça dépend de la zone.
Il faut vous rapprocher d'Ibou notre digital manager en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Diouf !

Sachez que c'est du le plus souvent à des problèmes au niveau du réseau.
Nous avons des offres qui répondent vraiment aux attentes des clients.
Ce qui fait que bon nombre d'entre eux sollicitent notre réseau en même temps.

En ce qui nous concerne, nous continuons toujours dans la logique de vous garantir les meilleurs conforts d'utilisation possibles.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Diouf, c'est les aléas du réseau si ça vous arrive a nouveau il faut redémarrer votre téléphone.