son et image décalée sur mon décodeur

bonjour
depuis la dernière mise à jour, j'ai le son et l'image qui sont décalés
merci de votre réponse

levotageur

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Je vous conseille d'éteindre le décodeur en marche directement en retirant le chargeur de la prise de courant afin de le réinitialiser.Ensuite, il faudra l'éteindre sur le bouton on/off du décodeur.
Après cela, vous éteindrez votre livebox sur le bouton on/Off aussi, pour le rallumer aussitôt après.
Il ne vous reste plus qu'à attendre que le voyant @ de votre livebox soit allumé et vert stable pour rebrancher le décodeur sur la prise de courant et l'allumer.
Vous suivrez alors les étapes qu'on vous suggère à la télé pour avoir à nouveau des images.
Si après cela, le souci persiste, il faudra contacter le service client via la page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que le nécessaire soit fait.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Tentez les manipulations suivantes:

1) Rédémarrer votre installation:

Eteindre électriquement:

  • en 1er le décodeur.
  • en second la LB "livebox"
  • en troisième debracher le filtre ADSL dans la prise téléphonique murale.

Ensuite attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
En premier bracher le filtre ADSL dans la prise téléphonique murale.

Ensuite allumer la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
Et enfin après allumer le décodeur

2) réinitialiser votre décodeur:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de......

Faire le choix de matériel demandé, puis Rubrique: réinitialiser votre décodeur