Salut ! L'équipe pourquoi dans ma zone Nyary Tally j'ai toujours un problème de connexion ?

La connexion déconne toujours avec mes pass je peux pas passer d'appel ni suivre des vidéo youtube

Ares I

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Hello Ares l

Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Après l !

Nous sommes navrés de votre situation.
Mais sachez que votre demande sera bien prise en compte pour vous permettre de mieux profiter de nos offres.

Je vous recommande aussi, si c'est possible d'utiliser des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.

Comme astuces aussi, je vous recommande d'essayer d'éviter que la mémoire de stockage de votre smartphone soit saturée. Ceci peut provoquer ces types de difficultés.

Et enfin, si le problème est à notre niveau, nous ne manquerons pas de le corriger dans les plus brefs délais pour votre confort.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous Après l pour la remontée de cette information !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone.si vous disposez d'une puce 4G, si toutes les conditions sont réunis pour se connecter sur le réseau 4G a savoir
être dans une zone couverte 4G
avoir une puce 4G
il faut aussi activer la 4G sur ton téléphone en fonction du model.Tu peux aussi consulter ce lien le cas y est déja traité
https://assistance.orange.sn/questions/1894000-veux-savoir-defois-4g-bleme-reseau