Quel est le montant à payer pour renouveler l'abonnement d'un wifi en poche

Quel est le montant à payer chaque mois

Ahmadou Bamba

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Nous avons 03 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour ahmadou bama
veuillez suivre les instructions de Mouhamed sock

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ahmadou Bamba vous disposez quelle offre ?

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour ahmadou bamba

Voici le domino qui est une wifi en poche.
Avec ce modem Domino à seulement 20.000 F, connectez jusqu’à 15 appareils en même temps en 4G.

Ce petit modem facilement transportable facilement est idéal pour vos déplacements. Il est livré à l'achat avec un pass de 10Go offert*.

Une fois que vous aurez épuisé ce Welcome Pass, vous pourrez le recharger facilement avec notre gamme de Pass.

*Offre valable dans la limite des stocks disponibles

Conditions

Pour souscrire vous devez vous rendre en agence et boutique Orange. Une carte Sim 4G vous sera proposée en agence à 1000F.

Pour recharger votre modem vous devez vous connecter à passorange.sn avec un appareil connecté sur le WiFi du modem.