Comment conte vous améliorer le forfait de 2000

Vous j'allais diminuer le prix ou augmenter le nombre de Mo

Mamadou

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour mamadou
Je pense que s'il faut l'ameliorer il faut augmenter le nombre de Mo c'est plus raisonnable.
T'en pense quoi?

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Mamadou
Au fur et à mesure des besoins des clients orange va améliorer les pass .

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou !

Nos offres sont en perpétuelle amélioration. Tant au niveau du prix qu'au niveau de la qualité de l'offre.
Quant'au forfait d'un mois à 2000 F dont vous parlez, je vous suggère de continuer de nous suivre pour faire parti des premiers informé des qu'il y'aura plus d'informations à ce sujet.

N'hésitez surtout pas à nous revenir, si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !