Bonjour. J'ai lu que le forfait mois a 2000 va etre ameliorer je voudrais savoir en quoi svp

Par exemple si le contenu va etre augmenter ou se sera le prix qui va etre en baisse?

Phista

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Phista !

Nos offres sont en perpétuelle amélioration. Tant au niveau du prix qu'au niveau de la qualité de l'offre.
Quant'au forfait d'un mois à 2000 F dont vous parlez, je vous suggère de continuer de nous suivre pour faire parti des premiers informé des qu'il y'aura plus d'informations à ce sujet.

N'hésitez surtout pas à nous revenir, si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Phista
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Bien sûr que Oui! Orange s' engage cette année 2019 à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.
Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début.
Voir confirmation ci-dessous:
Voici nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Avant la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 5.000fr
>7 Go à 10.000fr
>15 Go à 19.000fr
>Et 25Go à 25.000fr
Et nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Apres la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 2.000fr
>7 Go à 5.000fr
>15 Go à 10.000fr
>Et 25Go à 15.000fr
Et apres chaque souscription orange vous offre 1Go a utiliser entre 00h et 08h00