Sa s’agit de koi communauté orange

C’est quoi

Hamet

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

La communauté est un endroit pour les abonnés d'orange de s'entre aider si quelqu'un à un soucis chacun propose sa solution de partager des moments inoubliables et des surprises de la part de l'équipe pour remercier ses abonnés les plus actifs.
Voila en quelque sorte la communauté d'orange

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour hamet

Vous les avez déjà peut-être croisés au hasard de vos visites sur le forum ou bien si vous êtes nouveau venu, vous n’allez pas tarder à les découvrir. Il s’agit des #TopMembres de la communauté Orange !

Ce sont des membres actifs qui vous répondent chaque jour et qui ont accepté avec enthousiasme de rejoindre ce nouveau groupe.

Ils ont tous des qualités différentes que vous allez vite découvrir si ce n’est déjà fait ...
Ces membres ont été invités à rejoindre ce groupe car leurs contributions sont de qualité et qu'ils font preuve d’un esprit communautaire : partage, entraide, bon esprit !
Ils sont facilement identifiables grâce à ce logo ! Ambassadeur Orange

Ce statut leur permet actuellement de profiter de toutes les avantages qu’offrent la communauté et ils ont également la possibilité d’intégrer la petit cercle et d’échanger sur les différentes propositions pour la ligne de conduite à te tenir pour chaque membres . Ils ont un lien privilégié avec l’équipe de la communauté Orange (WhatsApp)pour vous proposer des échanges de qualité et optimiser les fonctionnalités du forum.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Hamet !

Comme vous pouvez le constater. Ceyte communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Harnet!!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Vous souhaitez poser une question sur le forum ?

Pensez d'abord à utiliser le moteur de recherche pour voir si des réponses ont déjà été apportées.

Si vous ne trouvez pas les informations souhaitées, Penser à cliquer sur poser une question.

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres question!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

La communauté est la pour vous!!
Merci!!