J'ai fais un dépôt sur 1XBet via Orange Money mais l'argent nest pas venu dans mon compte 1xbet?

J'ai fais un dépôt sur 1Xbet le 10/02/19 à 16h57mn via Orange Money et j'ai reçu le sms d'Orange Money confirmant mon dépôt à 16h 57mn.Mais l'argent n'est toujours pas venu dans mon compte 1xbet.J'ai contacté Ibou, il m'a dit que la transaction a réussi, il m'a donc suggérer de contacter xbet, je les ai contacter via un chat et ils m'ont répondu qu'ils avaient un soucis technique avec Orange Money et m'ont dit de patienter et que mon compte va être créditer. Je sollicite votre aide Svp.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bro
Il y a effectivement des clients qui ont acheté des mises via OM pour participer aux jeux proposés par 1xbet.
Toutefois, Orange Money est un moyen de paiement mis à votre disposition.
A cet effet, tous les paiements reçus pour le compte de 1xbet lui ont été reversés.
Pour une régularisation de vos paiements, nous vous invitons à vous adresser à 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mor !

Evidemment, c'est comme ils vous ont dits, il y avait un petit soucis technique avec Orange Money pour 1xbet.

Cependant, vous devez juste patienter un peu, vu que votre cas à déjà été pris en compte par notre service client digital et celui de 1xbet.

N'hésitez surtout pas à nous revenir, si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mor
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Rassurez-vous, Comme la si bien dit l'ambassadeur SEN EGAL, et merci de vous référer a Ibou car c'est lui qui gère le service client en ligne d'orange "digital".Il vous suffit juste de patienter comme ça votre compte sera crédité le temps que le souci soit réglé.Easynon!? :

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ok Mor, ne vous en faites pas.
Nous sommes à vos services.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour mor

Si vous avez votre numero de transaction donner le à ibou et votre probleme sera resolu!!
Ou
Je vous invite à rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com

Bonjour la transaction a réussi, mon compte 1XBET à été crédité merci à vous tous.
A vrai dire, d'une part c'était flippant. Mais bon merci infiniment.

Sidy

Lecteur

Salut pour des problemes de depots et de retraits sur 1xbet veuillez contactez l'assistance client au 800800011

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci du retour Mor.
Sachez que le plaisir est partagé.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Mady

Ambassadeur Orange

Merci mor on est ensemble

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nio fare mor

Mady

Ambassadeur Orange

diadieuf gayi diapeu bagna bayi rek

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ok copain Mady

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

wawaw mady amoul bayi

Mady

Ambassadeur Orange

nane si nek rek

Abdoulaye

Lecteur

J'ai fais un dépôt sur 1XBet hier vers 19h05mn via Orange Money mais l'argent n'est pas entré dans mon compte 1xbet, comment faire?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Tu peux aussi te rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com ou te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Abdoulaye

Lecteur

Merci beaucoup

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Nio far n'hésitez pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nio fare frére et comme la dit l'ambassadeur n'hesite pas