Migration fixe

Comment faire une migration et quelle sont les tarifs et les frais de Mig

Badara

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Les frais de migration sont entièrement gratuits de l'offre home vers home plus. Maintenant pour migrer de Home 4 mégas max ou Home + 15 mégas max vers Keurgui 1 mégas, il faut payer 25.000F pour descendre à 1 mégas.

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour
Tu veux faire quel genre de migration

Badara

Lecteur

Quelle sont les offres qui sont dispo ? ( Débit et Tarif )

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Vous voulez migrer vers home ou home plus....

Badara

Lecteur

Ça dépend du tarif et du débit que vous allez me proposer

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

l n'y a pas de frais pour la migration de Home à Home+.
Il suffit de se rapprocher d'une agence muni de votre pièce d'identité.

Badara

Lecteur

Moi je pense que j’ai keugui car je paie 11 100f / Mois c’est quoi le tarif pour avoir plus de Mégas ?

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Badara !

Vous pouvez suivre les suggestions de nos ambassadeurs.

Sinon, pour une plus large gamme de choix, je vous propose de suivre le lien suivant:

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre

Après ça, n'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si vous avez keurgui donc vous ne pouvez migrer que vers Home ou bien home plus la migration est gratuite.Concernant le facture c'est à 20000F

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello badara je vous suggere de migrer vers le home 4mega pour cela il faut faire une demande de migration vers Home.
En plus des 4 méga, il y a d'autres avantages très intéressants.
Le lien : http://www.home.sn permet d'obtenir plus d'informations sur l'offre Home.