comment changer son mot de passe wifi sur le modem de la formule TV Home de 4 Mo?

je veux changer le mot de passe du wifi chez moi

Mohamed Fadel

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mouhamed Fadel
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Si votre modem est un livebox merci de suivre les instructions de notres ambassadeur SEN EGAL par contre si c'est un Modem Funbox Orange voir image ci-dessous

Vous pouvez changer le mot de passe du WIFI de votre en suivant les instructions ci-dessous :

>Accéder à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1
>Saisir le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)
>Aller sur l’onglet Réseau Local puis sur WLAN.
>Cliquer sur configuration SSID du WLAN

Saisir dans le champ PASSPHRASE WPA le nouveau mot de passe (minimum 8 caractères)
Puis cliquer sur appliquer

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mouhamed Fadel !

1) Taper sur la barre d'adresse de votre navigateur :. 192.168.1.1 puis appuyez sur entrée

2) Remplissez le nom d'utilisateur par défaut "admin" et le mot de passe aussi "admin" puis validez.

3) cliquez en haut sur la barre de menu sur "mon wifi"

4) Ensuite cliquez en bas sur "modifier" qui est écrit en bas sur la ligne : clé de sécurité.

5) arrivé a cette étape, la fenêtre vous permet de changer le mot de passe qui vous convient.

6) Puis cliquez sur "enregistrer" pour finir.

Vous pouvez toujours nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Salut Mouhamed
Veuiller suivre les indications de l'ambassadeur Senegal
C'est le processus à suivre ppur changer son MP

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mouhamed fadel
Te connecter sur le home
2. Accéder à l'interface de la home via le 192.168.1.1
3. Cliquer l'onglet Configurations Avancées
4. Cliquer sur l'onglet Wifi
5. Et enfin cliquer sur modifier la clè de sécurité (la clé à saisir est au minimum 8 caractères)