Question en attente de réponse
Le dernier test débit fait etait il ya 15 minutes et le résultat etait entre 0.4 et 0.7mbps ce qui est éprouvant et extrêmement lent. Nous payons pratiquement 15000fr. Même avec un câble Ethernet le résultat est le même. Regarder des vidéos en 480p sur youtube est presque impossible et j'ai besoin d'une journée entière pour ne telecharger qu'1go sur Ps4 et d'au moins 1 à 2h sur téléphone ou tablette. Pourtant le wifi était impeccable avant que l'on ne change pour la livebox (nous avions un modem ovislink) et nous ne sommes que 5 à nous connecter. Quelles sont les solutions possibles svp ?
Réponses
Bonsoir Khassim !
Vu que votre connexion était impeccable avant que vous ne l'échangiez avec la livebox, donc je suppose que quelques vérifications de nos agents pourraient peut être vous aider à vite régler ce problème.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook. Contacte Ibou en message privé sur la page.
sur le canal ci-dessous:
https://www.orange.sn/service-client-digital
Reviens-nous pour tout autre souci. Merci !
Hello Khassim vous avez L'offre keurgui ? cette offre presente un débit d' 1 Mega. Et quand plusieurs personnes sollicite la connexion en même temps, tu peux avoir l'impression de cette lenteur.
Cependant il existe des offre adéquates pour une utilisation familiale comme l'offre HOME qui a un débit de 4 MEGA ( 4 fois supérieur à la vitesse de ta connexion actuelle).
Avec en plus, la TV d’Orange, des appels gratuits sur le téléphone fixe et un forfait de 10 500F pour vos appels en national et international.
ORANGE a tout récemment diminué la mensualité de 22 900 F à 19 900 F pour qu'elle soit encore plus accessible.
Je vous suggère de vite vous rendre en agence si la migration vers cette offre vous intéresse.
Merci de votre fidélité !
Nous restons à votre entière disposition pour tout autre soucis.
Oui, c'est assez lent pour du 1 Mega. Je te conseille vivement de suivre les recommendations des ambassadeurs.
Bonsoir Khassim
j'espère que ton problème a été résolu. veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse
Salut merci de suivre les instructions des ambassadeurs