bonjour, je voudrais savoir si un contract, fait en senegal à Dakar, il est valide aussi en Cote d'Ivoire

pour internet et sms

di martino

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Di Martino !

Pour q'un contrat avec orange Sénégal puisse concerner orange Côté d'Ivoire, ce la va dépendre du type de contrat et de son contenu.

Souvent les offres sont adaptés par rapport aux besoins spécifiques de chaque pays. Donc elles peuvent diffèrer d'un pays à un autre la plupart du temps.

Cependant vous pouvez aussi nous apporter plus d'éclaircissements si vous souhaitez en savoir davantage.

Sinon, vous pouvez encore nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous Di Martino !

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir du Martin
comme l'a dit SEN ÉGAL les contrats differe d'un pays à l'autre.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Quel genre de contrat à propos de quoi

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello di martino
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Oui c'est possible pour l'internet et les sms comme la affirmé l'ambassadeur SEN EGAL. Pour cela vous devez activer le Roaming pour continuer a utiliser votre numero
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.

Description:Le Roaming vous permet de voyager avec votre mobile sans changer de numéro de téléphone. Grâce aux accords conclus avec des opérateurs mobiles dans plus de 165 pays, vous pouvez appeler, être joint sur votre numéro Orange, échanger des SMS et surfer sur internet en étant hors du Sénégal. Ainsi :

vous bénéficiez de la continuité des services Orange à l’étranger.
vous gardez le contact avec votre famille et vos collaborateurs, tout en conservant votre numéro et votre répertoire téléphonique.
vous n’avez pas besoin de vous abonner auprès d’un autre opérateur étranger.

Les nouveaux tarifs roaming sont désormais simplifiés et revus à la baisse, et permettent de démocratiser l’accès au roaming pour tous. L’accent a été mis particulièrement sur le roaming data pour vous permettre de vous connecter à l’étranger sans stress ! De plus, la facturation se fera désormais par pays et non par Opérateur.