Comment transférer en mon nom 1 puce que m'a cédé ma femme?

Le puce est enregistré au nom de ma femme et je veux l'utiliser pour mes opérations orange money.

Ibrahima

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Ibrahima !

Je vous suggère de vous rendre en agence avec votre femme si possible, munis de vos 2 pièces d'identité pour faire la cession de ligne.
Elle pourrait aussi vous faire une procuration si elle ne peut pas faire le déplacement avec vous.

Apres cet acte la puce sera transférée en votre nom sans problème.

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres soucis.

Merci à vous Ibrahima !

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Ibrahima
Merci de vous rapprocher d'une agence pour vous identifier muni des deux pièces d'identité pour changer le nom.
L'identification des puces se fait uniquement en agence ou boutique Orange.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Si le numéro a déjà un compte Orange Money, il faut faire une demande de résiliation et vous rapprocher d'une agence pour vous identifier muni des deux pièces d'identité pour changer le nom.
L'identification des puces se fait uniquement en agence ou boutique Orange! Cordialement

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Je suis vraiment navré de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Bilal orange

Lecteur

Il faudra changer l’identification.
Vous vous rendez à l’agence de la Sonatel avec votre pièce d’identité afin de pouvoir faire cette opération