Bonjour bon enfaite jaimerai savoir si le passe internet serait envoyer après avoir faire l'inscription? Merci

Sur orange

Pape samba

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Pape samba
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Comme la si bien dit nos ambassadeurs, après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 jours au max pour recevoir votre pass cadeau de bienvenue.
Merci de patienter.

Autres réponses

zetoblue

Ambassadeur Orange

Salut Pape samba,
Après votre inscription, patienter une semaine pour recevoir votre pass kdo.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour !

Si c'est de l'inscription à cette communauté d'assistance dont vous parlez, donc c'est comme vous l'a fait savoir l'ambassadeur.

Vous avez juste qu'a patienter quelques jours et vous recevrez une notification du positionnement de votre pass cadeau de bienvenue.

Vous pouvez toujours nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir pape
comme l'a dit les ambassadeurs il faut patienter 7 jours.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Non il faudra patienter entre 7 à 10 jours