comment verifier la date d'expiration du service samay nitt orange?

comment connaitrela date d'expiration du service samay nitt orange

laye pythagore

Lecteur
Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Après l'activation un message vous sera envoyé y compris la date d'expiration
Vous pouvez aussi compter 7 jours à partir du jour de l'activation et là vous saurez le jour d'expiration
Bonne journée

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello laye pythagore
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.et concernant la date d'expiration c'est simple compter 7 jours à partir du jour de l'activation et ça dure une semaine 7 jours avec deux numéros Orange en illimité 24H/24

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Laye
le service samay nuit dure 7 jours pour 2 numéros.