Cette question a été résolue
Prkoi vous avez retirer mon crédit restant alors que la date d'expiration reste 6mois!!
on est vraiment navré de cette situation mais il faut d'abord verifier si vous n'aviez pas emprunté du credit auparavant , ou activer le service dalal tone...
Autres réponses
Hello Diouf!!
Avant tout, on te souhaite la bienvenue dans la communauté!
Bonjour Diouf
On est navré de la situation.
Arreter ces conneries , j'ai pas emprunté ni activer le service dalal tone!
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Pour vous aider je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Nous en sommes vraiment navré Diouf et forts désolés
Contactez ibou sur un des canaux ci-dessus. Il reglera votre probleme en un rien de temps sans que vous ayez à vous déplacez.
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions!
Penser à nous informer si les propos apportés ont solutionnés ton problème où non!!
Merci de cchoisir une meilleure réponse!!
Aucune question liée
Sadikh a été sélectionné comme meilleur répondant
Ss12345 a été sélectionné comme meilleur répondant
Sadikh a été sélectionné comme meilleur répondant
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Ss12345 a répondu
Sadikh a répondu
Ss12345 a répondu
un anonyme a répondu
Ss12345 a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question