Question en attente de réponse
J'ai acheté une carte de 25giga d'Internet car je restais au Sénégal 5 semaines... au fil des jours, je me suis rendue compte que la carte expirait le 31 de ce mois ci (me laissant ainsi 1 semaine sans giga)... sachant qu'il m'en reste 10 giga.... est-il possible de les reporter pour une semaine au moin?
Comment m'y prendre?
Merci!
Réponses
Bonjour tyffanie.
Bienvenue dans la communaute.
¤ Pour le reporter il faudra acheté a nouveau un pass de 25Giga.
● Il y'a aussi deux autres solutions.
▪La premiére conciste à acheter un pass de 15Giga à 10.000F ou le pass 7Giga à 5000F, pour la semaine qui vous reste
▪La seconde : Vous pouvez aussi vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, pour trouver une solution et une meilleure prise en charge, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Hello Tyffanie, bienvenue dans la communauté
Pour le reporter il faudra acheté a nouveau un pass de 25Giga.
Il y'a aussi deux autres solutions
Bonjour Tiffany !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Orange offre à ces clients cette possibilité de reporter les unités restantes de leur connexion.
Il suffira juste de se procurer avant la date d'expiration, un autre pass du même type que le précédant pour s'assurer du report des Mo qui restaient.
Merci à vous !
Hello Tyffanie, bienvenue dans la communauté
Pour trouver une solution et une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Monsieur Aly Thiam a votre service
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
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Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
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Et n'hestez pas à nous revenir pour un aperçu
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions
Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.
Merci encore pour la confiance !