#le saviez vous? Statut orange

Mon statut d'Orange qui permet de diffuser un message flash sur le téléphone de vos correspondants lors de l’émission et
de la réception d’appel mobile. Partagez vos envies, vos évènements, vos infos, vos humeurs avec vos
correspondants avant même de décrocher !
Disponible pour tous les clients Jamono et Kirène avec Orange.
Souscription au #350# et envoie message avec émoticone au 21011.
75F la semaine.
Les 2 premiers messages sont gratuits, 20F à partir du 3ème statut dans la même semaine.

Mady

Ambassadeur Orange

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour l'info!!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

diadieuf mady contane naniou tji yow

Mady

Ambassadeur Orange

essaie book pour voir

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf sama fatali rek

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Sunu Statut bi mom mo khew ces temps ci !

Mady

Ambassadeur Orange

Oui SEN ÉGAL amena solo

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ok mady nako coaché pour khol

Mady

Ambassadeur Orange

diadieuf OR-ANGE

Mady

Ambassadeur Orange

oui SEN ÉGAL mo khew dé