Ou

Question en attente de réponse

J'ai un probléme avec mon techno n9.

A chaque que je suis en communication, le téléphone raccroche au bout de quelques minutes ou secondes. Quel peut être le problème? Avez - vous la solution? Merci

Aziz
Aziz

Aziz

Lecteur
0
11 / 51
points

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Aziz,
Avez-vous essayé de mettre la puce dans un autre téléphone et tester?
Community Manager

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour Aziz
veuillez essayer de remettre ton puce et redémarrer le téléphone.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Aziz,
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat, je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

C'est un limite d'appel je pense que vous pouvez enlever dans les parametres de l'appli telephone

Aziz
Aziz

Aziz

Lecteur
0
11 / 51
points

Salut Mohamed,
Je suis du même avis que toi; mais où exactement dans "paramètres" du téléphone je peux aller pour régler mon problème? Merci de réagir.