Demande de réponse sur la disparition de crédit

Salut, dans mon courrier d'hier je posais la question de la disparition de crédit sur mon portable et on m'a demandé mon numéro pour la vérification. je l'ai fais mais je n'ai eu de réponse. Je vous rappelle que mon numéro est le suivant : 776427537

Ernest

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Salut Ernest,
Je viens de désactiver les services. Les montants facturés vous seront remboursés sous 48H
Community Manager

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ernest
Les services Vien d'être désactivé et concernant les montants facturés veuillez patienter ils vous seront remboursés sous 48H comme la si bien dit le community manager! et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions liées aux produits et services d'Orange Sénégal. Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf les gars