Bonjour Ibou j'aimerai passer au 4G d'orange merci . un

J'ai un 3G

Bineta

Lecteur

Bonjour Bineta,

Pour bénéficier d’une puce 4G, rapprocher vous de votre agence Orange le plus proche.
Votre puce 3G sera changer gratuitement en 4G et bénéficier de 2Go offerts sur le compteur volume 4G. Sous conditions que vous présentez un smarphone compatible à la 4G plus votre pièce d’identité.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Bineta
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Il faut suivre les instructions de l'ambassadeur Zetoblue
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .