Cette question a été résolue
J'arrive à envoyer mais je n'arrive à recevoir. Message d'erreur pour la réception 0x800ccc92
Nous allons prendre en charge et revenir vers vous via Messenger .
Community Manager
Autres réponses
Bonjour Isabelle,
Comme indiqué par l'équipe du service client, nous sommes en attente du numéro de la ligne et des accès de votre compte pour la suite du traitement.
Community Manager
338249699
isaco
Bonjour Isabelle,
Merci de noter les paramètres suivants:
Serveur : webmail.orange.sn
Serveur entrant : mail.orange.sn port 110 en POP et 143 en IMAP
Serveur sortant : mailrelay.orange.sn port 25 en POP et en IMAP
Merci de nous revenir s'il y a toujours un soucis. Excellente journée !
les paramètres sont bien saisis mais cela ne marche pas
Comme l'a dis le Community Manager votre requête sera prise en compte rapidement.
Après quelques recherches, le message d'erreur 0x800ccc92 est souvent lié à un erreur de mot de passe.
En attendant, essayez de revoir si vous avez saisi le bon mot de passe.
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
zetoblue a été sélectionné comme meilleur répondant
zetoblue a répondu
Expert Orange a répondu
Isabelle a répondu
zetoblue a répondu
Isabelle a répondu
Expert Orange a répondu
Isabelle a posé une nouvelle question