Impossible de se connecter sur le webmail d'orange depuis 10 jours. Que faire ?

J'arrive à envoyer mais je n'arrive à recevoir. Message d'erreur pour la réception 0x800ccc92

Isabelle

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Nous allons prendre en charge et revenir vers vous via Messenger .
Community Manager

Autres réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Isabelle,
Comme indiqué par l'équipe du service client, nous sommes en attente du numéro de la ligne et des accès de votre compte pour la suite du traitement.
Community Manager

Isabelle

Lecteur

isaco

zetoblue

Ambassadeur Orange

Bonjour Isabelle,

Merci de noter les paramètres suivants:

Serveur : webmail.orange.sn

Serveur entrant : mail.orange.sn port 110 en POP et 143 en IMAP

Serveur sortant : mailrelay.orange.sn port 25 en POP et en IMAP

Merci de nous revenir s'il y a toujours un soucis. Excellente journée !

Isabelle

Lecteur

les paramètres sont bien saisis mais cela ne marche pas

zetoblue

Ambassadeur Orange

Comme l'a dis le Community Manager votre requête sera prise en compte rapidement.
Après quelques recherches, le message d'erreur 0x800ccc92 est souvent lié à un erreur de mot de passe.
En attendant, essayez de revoir si vous avez saisi le bon mot de passe.