Paramétrage internet

Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter avec mon LG K4 après avoir changé l'identification car il était au nom de ma mère et je l'ai mis à mon nom. Je me connectais très bien avec ma puce 4G avant mais maintenant quand j'essaye de paramétrer, on me dit qu'il est incompatible. J'ai essayé sur #1234# et aussi en ajoutant un nouvel apn. Mais ça ne marche pas. Y a-t-il un autre moyen?

Aminata

Lecteur

Réponses

iboush

Ambassadeur Orange

Bonjour Aminata
Aller dans le menu Réglages ou Paramètres.
Sélectionner Réseaux mobiles
Cliquer sur Noms des points d'accès et créer un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : Orange Internet
APN : internet

iboush

Ambassadeur Orange

Si ça marche toujours pas contacter notre digital manager sur ce lien
https://www.orange.sn/service-client-digital
Pour une meuilleure prise en charge

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Aminata
Essayes avec le #120#
Ou
Cliques sur le lien ci-dessous puis suis les instructions pour parmètrer manuellement
https://assistance.orange.sn/questions/1824927-parametrer...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et merci de nous revenir pour une aperçue de la situation! Cordialement