#Le saviez-vous: Sécurité des utilisateurs

L'essentiel
La mobilité croissante des collaborateurs impose une couche supplémentaire de protection pour sécuriser leurs postes de travail mais aussi les autres appareils (Smartphones et tablettes).

Notre solution Sécurité des utilisateurs c’est :

Une protection efficace des données de vos postes utilisateurs
Une gestion et des mises à jour centralisées
Un cryptage des données même en cas de perte ou de vol de vos ordinateurs

Solutions à la carte
Selon votre politique de sécurité, nous vous proposons des solutions à la carte :
Contrôle d’accès
Outils de cloisonnement (VPN, IPSEC)
Sécurisation du contenu qui transite Cryptage de l’information sensible

Tarif et offre sur mesure

Comment souscrire ?

Contacter votre conseiller commercial
ou vous rendre en agence
ou contacter le service client au 1416

Descriptif La sécurité des utilisateurs est un ensemble d’outils et d’actions qui permettent de minimiser les risques auxquels s’exposent les utilisateurs connectés à votre système d’information. Elle permet d’identifier clairement tous les utilisateurs connectés à votre réseau et le moyen de connexion qu’ils utilisent.

Quelques exemple d’outils :

Antivirus/antispam : logiciels qui permettent d’analyser les fichiers ou courriel afin de détecter les malwares
Firewall utilisateurs : permet de définir des permissions sur les données et applications présentes sur les terminaux
Solutions d’encryption : permet de crypter les données sauvegarder ou échanger de vos postes de travail ou mobiles
Solution d’authentification

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La sécurité des utilisateurs permet à votre entreprise de savoir qui est connecté à son système d’information ainsi que la manière dont il le réalise.

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf OR- ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Les produits et services you Orange banéne affaire laniou