Comment faire pour être une bonne client orange

Orange 4G Comment elle fonction dans des régions qui n ont pas de réseau 4G

Mamby

Lecteur

Réponses

Mamby

Lecteur

Il faut aller l un des agents de orange

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamby
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Je reste disponible.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamby !

Pour les zones qui ne sont pas encore couvertes par la 4G, les clients pourront se connecter à une vitesse très rapide avec notre réseau 3G.
Nous espérons que votre zone sera couverte très bientôt par la 4G.

Et pour devenir un bon client Orange, je pense qu'il faut juste profiter de nos offres et vous faire plaisir.

Merci à vous Mamby !

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour mamby
tu es dans quel région?

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Mamby!!!
La 4G est disponible pour toute les régions du Sénégal!
Pour en bénéficier il faut suivre les propos d'OR_ANGE.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello merci de nous revenir

Mouhamed

Lecteur

En fait pour être une bonne clientèle Orange il faut s’addap au rythme du réseau