Ou

Question en attente de réponse

J'arrive pas à accéder au service orange et moi?

On me demande de m'identifier

Moustapha
Moustapha

Moustapha

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Moustapha !

Je suppose bien que vous parlez de l'application mobile ORANGE et MOI. Pour l'ouvrir il faut que vous activiez votre connexion de données mobiles.

Normalement, si votre puce est déjà indentifiée en votre nom, donc tout devrait marcher à merveille.

Vous pouvez essayer cette procédure et nous revenir si le problème persiste.

Merci à vous !

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Moustapha Vous avez déja identifiée votre puce ? si oui il faut suivre les recommandations de l'ambassadeur SEN EGAL

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Maintenant si le problème persiste, pour une meilleure prise en charge je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Moustapha
comme l'a dit SEN ÉGAL il faut vérifier les données de ton mobile ou ton fait mise à jour l'application.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

J'espère que ton problème a été résolu.Et merci de nous revenir

Bonjour Elhadji Malick Ndiaye

Suite à votre remontée sur l’application Orange et Moi, des corrections ont été apportées. Veuillez cliquer ce lien: http://onelink.to/6h78t2 pour effectuer la mise à jour et tester à nouveau svp.

Si le souci persiste, veuillez nous par mail Orangeetmoi@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp.

Pourriez-vous dans l'intervalle essayer avec http://www.orangeetmoi.sn svp?

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/