Question en attente de réponse
On me demande de m'identifier
Réponses
Bonsoir Moustapha !
Je suppose bien que vous parlez de l'application mobile ORANGE et MOI. Pour l'ouvrir il faut que vous activiez votre connexion de données mobiles.
Normalement, si votre puce est déjà indentifiée en votre nom, donc tout devrait marcher à merveille.
Vous pouvez essayer cette procédure et nous revenir si le problème persiste.
Merci à vous !
Hello Moustapha Vous avez déja identifiée votre puce ? si oui il faut suivre les recommandations de l'ambassadeur SEN EGAL
Maintenant si le problème persiste, pour une meilleure prise en charge je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Bonjour Moustapha
comme l'a dit SEN ÉGAL il faut vérifier les données de ton mobile ou ton fait mise à jour l'application.
J'espère que ton problème a été résolu.Et merci de nous revenir
Slt! Je ne parviens pas à ouvrir mon application orange et moi
Bonjour Elhadji Malick Ndiaye
Suite à votre remontée sur l’application Orange et Moi, des corrections ont été apportées. Veuillez cliquer ce lien: http://onelink.to/6h78t2 pour effectuer la mise à jour et tester à nouveau svp.
Si le souci persiste, veuillez nous par mail Orangeetmoi@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp.
Pourriez-vous dans l'intervalle essayer avec http://www.orangeetmoi.sn svp?
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Elhadji Malick a répondu
OR-ANGE a répondu
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Moustapha a posé une nouvelle question