On me dit que mon puce n'est non enregistré dur le réseau

J'ai utilisé mn puce dépuis longtemps d'un coup je n'arrive plus à faire des appels ou en recevoir on me dit que puce non enregistré sur le réseau alors aidé moi à recuperé mon puce

Boubacar

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Boubacar
Je suis vraiment navré de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Babacar
nous sommes vraiment désolés de votre situation.
mais est ce que vous avez déjà identifié votre puce?
si oui je vous conseille de suivre les instructions de l'ambassadeur.
merci bonne soirée!!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Boubacar
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résulta.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour boubacar
Merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir boubacar
j'espère que ton problème a été résolu.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Boubacar merci de nous revenir