Bonjour offaite je voudrai faire une suggestion comment faire ?

Offaite un numero prive m a appele sur mon fixe comme etant un agent d orange pour me faire savoir que j avais l abitude de payer mes factures wifi a temps et 7 fois si celle ci a connu un peu de retard du coup ma femme la fait savoir que je ne suis pas a la maison et il la demande mon numero de telephone et il la demande de ne pas racrocher il m appele directement et j ai racrocher car j etais en classe il fait semblant comme s il parlait avec moi en disant ma femme que je lui ai di de prendre un code ma femme avait peure et elle a racrocher on dirai des arnaqueurs et l abonnement est instalée le 24 decembre 2018 et j ai payer 9200f pour le 24 jsko environ 05 j n ai mm pas fait un mois

Cheikh saadbou

Lecteur
iboush

Ambassadeur Orange

Bonjour cheikh saadbou
Pour les suggestions tu peux cliquer sur ce lien
https://ctc.orange.sn/
Merci